DU CHOIX DES « ASSOCIES DU DIABLE » par le « Comité X » DANS LE DECLENCHEMENT DES GUERRES MONDIALES

8,00 €
TTC

Le mois de janvier 2005 a confirmé George W. Bush dans ses fonctions de Président des Etats-Unis.

Quelques mois auparavant V. Poutine était, lui aussi, confirmé à son poste…

Au-delà du caractère banal de cette actualité, il faut placer ces élections dans un contexte plus large : géopolitique, religieux, économique, financier et social international.

Avec le recul et un minimum de réflexion, chacun est bien contraint d’admettre que depuis l’orchestration des attentats du 11 septembre 2001 un nouveau paradigme s’impose. Désormais l’équation proposée aux populations est la suivante : plus de sécurité contre moins de liberté !

Le problème est que les citoyens croient vraiment qu'ils élisent leurs politiciens ; ils ne veulent pas voir la réalité en face. Celle selon laquelle ils sont toujours les victimes de manipulations puissantes, intenses et subtiles qu'on utilise sur les masses depuis belle lurette.

 

Malheureusement les peuples ne cherchent pas de logique à l’enchaînement des conflits et des événements. Le hasard explique tout ! Ils ne voient pas que les guerres sont provoquées et que leur enchaînement traduit une logique : celle de la préparation d’un Gouvernement Mondial dictatorial.

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 

- Introduction - préparation d’un gouvernement mondial.

- Les points communs entre les marionnettes du comité X.

- Les associés du diable.

- Conclusion.

Format A5 – 75 pages